NEWS

Début des examens de fin de premier semestre pour les étudiants en formation initiale

Ce lundi 14 janvier 2019, les étudiants des formations initiales de Théologie Musulmane et de Langue, Littérature et Civilisation arabes, ainsi que ceux du cursus intensif de Sciences Appliquées au Coran, ont débuté leurs examens de fin de premier semestre.

Ces derniers se dérouleront jusqu’au 23 janvier 2019 pour le département de Théologie Musulmane (parcours arabophone et francophone); jusqu’au 24 janvier pour le département de Langue, Littérature et Civilisation Arabes et jusqu’au 18 janvier 2019 pour le département de Sciences Appliquées au Coran.

Téléchargez votre calendrier : 

 

Cela pourrait également vous intéresser

Un visio-séminaire sur la finance islamique se déroulera du samedi 20 mars au samedi 29 mai. Pour plus de renseignements, ou pour vous inscrire, contactez…
L'IESH de Paris met en place des cours d'exégèse du Saint-Coran, du 27 mars au 12 juin 2021, tous les samedis de 14h à 16h…
Le département des études supérieures de l'IESH de Paris organise, ce jeudi 25 février 2021, une conférence sur la philosophie de Taha Abderrahmane : de…

QUELLE FORMATION EST
FAITE POUR VOUS ?

Vous ne savez pas quelle formation est faîtes pour vous ? Vous hésitez entre plusieurs cursus ? Vous voulez savoir quelle est la formation la plus adapté à vos objectifs ? Faîte notre quizz afin de trouver la formation qui vous correspond ! 

VOUS SOUHAITEZ
VOUS INSCRIRE ?

Pour s’inscrire, remplissez le formulaire ci-dessous. 

Nos partenaires universitaires

Contacter le support technique

Vous avez visionné la vidéo tutoriel envoyé par mail, vous avez lu la foire aux questions et vous ne trouvez toujours pas la solution à votre problème technique ? Veuillez contacter le support technique via le formulaire ci-dessous. Pour toute question de type administrative, erreurs de classes, veuillez contacter votre responsable pédagogique.
Si votre mot de passe ne fonctionne pas, veuillez cliquez sur « Mot de passe oublié » lorsque vous tentez de vous connecter.