Séminaire d’étude organisé par le CERII (déjà passé, samedi 27 juin 2020)

Dans le cadre de son travail, le CERII propose l’organisation d’un séminaire d’étude et de formation à distance (via Zoom) le samedi 27 juin de 14h30 à 17h30. 

Cette rencontre de travail, de formation et d’échange, sur le thème « enseigner l’islam et ses valeurs aujourd’hui : méthodes, outils, pratiques », a pour ambition de réunir les acteurs qui œuvrent dans les structures d’enseignement de l’islam destinées aux élèves du primaire et du secondaire. 

Elle permettra notamment de s’intéresser à la méthode (collection de manuels « Islam, fondements, valeurs et pratiques ») que nous développons au sein du CERII, et de présenter notre approche. Celle-ci a pour but de proposer un parcours et un programme d’éducation cohérent et progressif, adapté aux capacités de l’élève, fondé sur des valeurs universelles. Continuité, souplesse, complémentarité des enseignements, qui caractérisent cette approche, contribuent à la consolidation et à l’approfondissement des acquis au fil des cycles. 

Pour plus d’informations, contactez contact@cerii.fr

Cela pourrait également vous intéresser

QUELLE FORMATION EST
FAITE POUR VOUS ?

Vous ne savez pas quelle formation est faîtes pour vous ? Vous hésitez entre plusieurs cursus ? Vous voulez savoir quelle est la formation la plus adapté à vos objectifs ? Faîte notre quizz afin de trouver la formation qui vous correspond ! 

VOUS SOUHAITEZ
VOUS INSCRIRE ?

Pour s’inscrire, remplissez le formulaire ci-dessous. 

Nos partenaires universitaires

Contacter le support technique

Vous avez visionné la vidéo tutoriel envoyé par mail, vous avez lu la foire aux questions et vous ne trouvez toujours pas la solution à votre problème technique ? Veuillez contacter le support technique via le formulaire ci-dessous. Pour toute question de type administrative, erreurs de classes, veuillez contacter votre responsable pédagogique.
Si votre mot de passe ne fonctionne pas, veuillez cliquez sur « Mot de passe oublié » lorsque vous tentez de vous connecter.