[Mise à jour] l’IESH a besoin de vous pour rayonner de nouveau !

Grâce à votre mobilisation à tous et à toutes, nous avons aujourd’hui atteint l’objectif de 150 000€.

Nous tenons à remercier nos donateurs, nos étudiants, nos salariés ainsi que toutes les personnes qui, de près ou de loin, nous ont soutenu de diverses manières.

C’est de par votre investissement, vos contributions, vos initiatives que l’IESH continue et continuera de rayonner.

MERCI !


Depuis le 26 novembre 2019, l’IESH de Paris est portes closes suite à une mesure de fermeture administrative par arrêté préfectoral.

Cette fermeture temporaire, n’en demeure pas moins difficile pour l’ensemble de nos étudiants et salariés privés de leur établissement d’enseignement et de leur lieu de travail.

Afin d’assurer la continuité des activités d’enseignement, nous recherchons activement des locaux à louer dans l’attente de la réalisation des différents travaux et démarches administratives. 

Malheureusement, cette  fermeture inopinée génère des frais supplémentaires pour notre institut qui s’élèvent à 150 000 euros* (location de salles, travaux, honoraires des différents experts etc.).

Aujourd’hui et plus que jamais, nous avons besoin de vos dons afin que l’IESH continue sa mission d’enseignement et puisse ouvrir ses portes de nouveau le plus rapidement possible ! 

*Vos dons sont déductibles des impôtsJ

B

Poster Commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publié. Les éléments marqué d'une * sont obligatoires.

CAPTCHA *

© 2015 IESH de Paris. Tous droits réservés.