Du 3 au 5 janvier 2019, s’est tenu le Championnat Européen du Débat en langue arabe, organisé par Qatar Debate Center à Vienne (Autriche). Cet événement a vu concourir 20 universités issues de 15 pays européens, dont l’Institut Européen des Sciences Humaines de Paris, représentés par trois de ses étudiantes de troisième année Langue, Littérature et Civilisation Arabes : Mariyam, Ines et Alima.
Ines, sacré deuxième meilleur orateur du championnat
Au terme de 3 jours d’intense compétition, nos valeureuses représentantes ont décroché la troisième place du championnat, au côté de l’IESH d’Allemagne (1ère place) et de l’université Yalova de Turquie (2ème place). Par ailleurs, Ines a de par son éloquence, été sacrée deuxième meilleur orateur du concours.
l’IESH de Paris, tient à exprimer à Alima, Ines et Mariyam, sa fierté de les compter parmi ses étudiants et ambassadrices, et leur souhaite de nombreux autres succès et réussites.
Le Championnat en image







Plus d’information sur le championnat européen de débat en langue arabe