Rentrée des formations initiales et intensives de théologie, coran et arabe

Le lundi 10 septembre 2018, a eu lieu la rentrée des étudiants en formations initiales de Théologie Musulmane (parcours francophone et arabophone) et de Langue, Littérature et Civilisation arabes et en formation intensive de Sciences Appliquées au Coran.

Une réunion d’information en présence de l’équipe pédagogique et administrative a lieu en amont du début des cours, permettant aux étudiants, notamment les nouveaux, de comprendre le déroulement des cours, prendre connaissance des différents programmes, rencontrer mes enseignants mais également les représentants du Bureau Des Etudiants de l’IESH de Paris.

A la fin de la réunion, les étudiants ont pu rejoindre leurs salles respectives afin d’entamer leurs premiers cours.

la rentrée des formations initiales et intensives en image

A propos de l’IESH

L’institut Européen des Sciences Humaines est un établissement d’enseignement supérieur privé spécialisé dans l’enseignement de la langue arabe, des sciences islamiques et l’apprentissage du Saint-Coran. Il a pour objectif de former des cadres musulmans (imams, aumôniers, conférenciers et enseignants), avec deux exigences : la maîtrise des textes et la connaissance du contexte européen.

En savoir plus sur les dates de rentrées des autres formations

Poster Commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publié. Les éléments marqué d'une * sont obligatoires.

CAPTCHA *

© 2015 IESH de Paris. Tous droits réservés.