RECOMMANDATIONS & FOIRE AUX QUESTIONS
Comment utiliser la plateforme ieshonline
A LIRE AVANT DE CONTACTER LE SUPPORT TECHNIQUE
(Même depuis un mobile, installez l’application Google Chrome).
(Vérifiez aussi vos spams/courriers indésirables si vous ne trouvez pas le mail de réinitialisation de mot de passe dans votre boîte de réception.)
(pour professeurs et étudiants) : https://www.loom.com/share/
questions fréquemment posées
La solution en vidéo : https://www.loom.com/share/
Veuillez contacter votre responsable pédagogique.
Nous vous invitons à changer de mot de passe en cliquant sur mot de passe oublié : https://ieshdeparis.fr/mon-
La solution en vidéo : https://www.loom.com/share/
Nous vous invitons à tester votre micro sur une autre plateforme et de vous assurer d’avoir bien accepté le partage de votre micro lorsque vous arrivez sur la plateforme et qu’on vous demande de configurer votre micro.
Une fois connecté, lorsque vous entrez dans une de vos classes, vous trouverez un bouton rediffusion, cliquez dessus et vous trouverez la liste des rediffusions. Si une rediffusion n’est pas présente dans la liste, c’est que le professeur ne l’a pas enregistrée.