NEWS

[Séjour culturel] A la découverte de la Bosnie-Herzégovine

C’est reparti pour un nouveau séjour culturel en Bosnie!

L’IESH de Paris propose à ses étudiants en partenariat avec l’agence Terres de Culture, un séjour en Bosnie-Herzégovine via Dubrovnik (Croatie) durant les vacances de printemps, du 12 au 17 avril 2019.

– vol A/R
– hébergement (hôtel 4*)
– petit-déjeuner
– guide francophone
– visites et excursions
– visite de Dubrovnik (Croatie)
– transferts internes en car

Tarif : 699€ pour les étudiants de l’IESH et 729€ pour les personnes extérieures.

Informations et inscriptions : contact@ieshdeparis.fr / 01 48 20 15 15

Cela pourrait également vous intéresser

Les départements de Coran et de langue arabe organisent un séminaire qui traitera de questions rhétoriques dans le Noble Coran. Date :   samedi 18 juin…
Revivez en vidéo. l'ntervention du doyen de l'IESH, M. Ahmed Jaballah, dans le cadre du colloque "Evangélisation, prosélytisme, da'wa : quel dialogue pour la société?"…
C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le 16 janvier 2022, la disparition subite de notre jeune sœur Najat BOUYAALA. Nous sommes toujours…

QUELLE FORMATION EST
FAITE POUR VOUS ?

Vous ne savez pas quelle formation est faite pour vous ? Vous hésitez entre plusieurs cursus ? Vous voulez savoir quelle est la formation la plus adaptée à vos objectifs ? Faîte notre quizz afin de trouver la formation qui vous correspond ! 

VOUS SOUHAITEZ
VOUS INSCRIRE ?

Pour s’inscrire, remplissez le formulaire ci-dessous. 

Nos partenaires universitaires

Contacter le support technique

Vous avez visionné la vidéo tutoriel envoyé par mail, vous avez lu la foire aux questions et vous ne trouvez toujours pas la solution à votre problème technique ? Veuillez contacter le support technique via le formulaire ci-dessous. Pour toute question de type administrative, erreurs de classes, veuillez contacter votre responsable pédagogique.
Si votre mot de passe ne fonctionne pas, veuillez cliquez sur « Mot de passe oublié » lorsque vous tentez de vous connecter.